Partenaires

Nous recherchons des partenaires sensibles à notre projet et désireux de s’investir à nos côtés. Les moyens de nous aider sont nombreux!

  • Aide financière directe : mécénat, subventions, etc.
  • Aide à la communication : publicité via les différents médias, mise en place de jeux faisant gagner des places de nos spectacles, vente de places via votre CE, etc...
  • Aide en nature : impression des cartons, programmes et/ou affiches, dons de nourriture et/ou de boissons pour la buvette, prêt de véhicules utilitaires, etc.

Nous nous engageons, en échange, à parler de vous dans nos éléments de communication (affiche, bannière de la buvette, programme, cartons, site internet, etc). N’hésitez pas à nous contacter, nous avons à votre disposition dossiers, plaquettes, photos, films et CD, pour vous permettre de mieux nous connaître.

Oya Kephale tient à remercier tous ceux qui ont soutenu ses efforts au cours des précédentes années : grâce à leur aide, nous avons pu travailler plus sereinement, améliorer la qualité de nos spectacles, et verser des dons conséquents aux associations parrainées.