L'orchestre

L’orchestre se compose d'une trentaine d'instrumentistes. Tous les ans, les pupitres se renouvellent et accueillent de nouveaux talents !

Recrutement

Pour intégrer l’orchestre, nous vous inviterons à passer une audition : devant le chef d’orchestre, Laëtitia Trouvé, ainsi que certains membres du bureau de l’association, vous présenterez un morceau de votre choix. Au-delà de la qualité de votre interprétation, votre enthousiasme et votre disponibilité à venir nous rejoindre seront pris en compte ! Vous voulez vous lancer dans la grande aventure d’Oya Kephale ? Alors n’hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions vous donner de plus amples renseignements !

Répétitions

Les répétitions ont lieu en semaine le mercredi soir, ainsi qu'un week-end par mois environ à Paris.

Représentations

Chaque année, l'orchestre et le chœur d'Oya Kephale présentent des concerts au mois de décembre à Paris, et une opérette d'Offenbach au mois de mai, au Grand Théâtre Armande Béjart d'Asnières sur Seine.

Associations

En début d'année, les membres du chœur et de l'orchestre choisissent deux associations auxquelles ils reversent les bénéfices des concerts et des représentations. Depuis les premières opérettes, Oya Kephale a ainsi pu aider, grâce au public, diverses associations.