Le Docteur Ox salué par la critique, un succès à ne pas manquer !

Dernières représentations cette semaine

N'hésitez plus ! Réservez vite vos places pour l'une des trois dernières représentations de cet opéra-bouffe d'Offenbach inspiré d'un roman de Jules Verne:

- Jeudi 26 mai 2011
- Vendredi 27 mai 2011
- Samedi 28 mai 2011

Les réservations en ligne - 20% de réduction par rapport au tarif sur place - ferment 48h avant chaque représentation. Rendez-vous vite sur www.oyakephale.com !

L'avis du spécialiste : Jean-Christophe Keck

Jean-Christophe Keck, musicologue spécialiste d'Offenbach, était dans la salle samedi soir. Toute la troupe est flattée d'avoir su satisfaire un spectateur aussi exigeant !

Encore un grand merci pour ce spectacle du Docteur Ox !

Quel bel enthousiasme se dégage de tous les membres de Oya Kephale, que ce soit sur scène, autour de la scène ou dans la fosse d'orchestre. Et cet enthousiasme est communicatif. On sent bien que chacun donne le maximum de lui-même pour offrir au public ce qu'il y a de mieux. Et ce, en toute simplicité.

Et puis quelle belle mission que d'associer cette passion à de grands projets humanitaires. On se sent un peu meilleur en sortant de la salle...

Bravo pour tout le travail accompli, pour votre belle mise en scène, aussi inventive que respectueuse de la partition, ce qui est malheureusement de moins en moins courant. Alors que beaucoup de scénographes se servent des œuvres pour satisfaire leur ego, on sent bien que la troupe Oya Kephale veut servir l'œuvre avant tout ; tout en se faisant plaisir, ce qui est plus que légitime puisque c'est indispensable.

Et d'autres réactions de spectateurs... 

Vous avez vraiment bien chanté, les costumes étaient superbes, et les décors et lumières créaient une belle ambiance.

Merci pour ce beau et joyeux moment !

Armelle, grande menteuse ! Tu m'avais dit "spectacle amateur"... Bravo !

Nous avons passé un très agréable moment, étonnés de tant de professionnalisme.

Le Docteur Ox : une grande bouffée d'oxygène recommandée par tous les patients de ce docteur hors normes !